Témoignages

Témoignages conférence

Conférence très intéressante… éclairante… qui donne envie d’en savoir plus… d’aller plus loin

Annie

Une femme qui a changé ma vie et ma vision du monde. Merci !

Laura

Merci infiniment Catherine pour l’enseignement que tu promulgues de main de maître, efficace, agréable, précis et puissant ! GRATITUDE

Patrick

Témoignages séminaire 2 jours

Merci infiniment à toi pour ton humanité inspirante et ton grand coeur!
Merci pour la voie que tu nous donnes à suivre dans l’amour et le partage.
Je ressors de ces deux jours grandie et pleine d’envie de continuer cette formidable
randonnée vers “je suis” 🙂

MM

Je tenais encore à te remercier pour ton accueil chaleureux, ta gentillesse, ta douceur tu me touches beaucoup, par moment j’ai l’impression de revoir Amma !

AB

Un immense merci pour ce merveilleux séminaire qui m’a ouvert la porte vers la joie, la confiance et la Lumière! Merci aussi pour cette légèreté retrouvée que je ressens au quotidien depuis le stage. Que du bonheur..!

EM

Chère Catherine,

Je te remercie du fond du cœur pour ce séminaire exceptionnel et rare. Les résultats sont flagrants :

Je me sens beaucoup plus calme , débordante d’énergie et d’enthousiasme.
Les idées claires, la Sérénité et la joie.
J’ai hâte de continuer sur ce chemin auquel tu m’as initiée.

Amicalement
Afsaneh

Chère Catherine,

Je viens t’exprimer toute ma gratitude pour ton accompagnement de ce we.

Je voulais faire un voyage avec un pilote dans l’avion et bien j’ai voyagé en première classe dans une fusée intergalactique top confort avec tous les services à bord.

Je me suis sentie en sécurité, dans un cocoon d’amour, de bienveillance, d’écoute profonde.

Je suis rentrée chez moi avec des clés importantes et j’ai découvert tous les paliers et les seuils que je pouvais traverser.

Alors bien évidemment,  j’ai l’élan de continuer l’aventure durant 4 jours aux dates les plus proches où il reste une place.
Je te souhaite un très bel été .

Je t’embrasse cœur contre cœur

Un sourire des étoiles plein les yeux

A bientôt

Christine C

Gratitude infinie à Catherine, Émilie et Sergueï (corriger si je n’ai pas écrit la bonne orthographe, sourires) pour cette magnifique expérience durant tout un week-end.

Je me suis sentie à « la maison » , un enchantement, un accueil, de la bienveillance, de la sécurité, de l’écoute, du partage….je me suis sentie accompagnée sur mon chemin de libération et de nettoyage déjà en cour depuis un moment avec mon éveil de cosncience et ma nuit noire de l’âme.

L’endroit où à eu lieu ce séminaire stage est lumineux, chaleureux…et vibratoire…j’étais sans aucune attente et dans l’accueil de ce qui est et j’ai reçu une offrande que je ne suis pas prête d’oublier.

Merci infiniment Catherine, pour tout, pour ta grande générosité d’âme et tes enseignements…je désire continuer l’aventure qui pour moi a démarré il y a un an et demi, car c’est une bénédiction que de s’aimer soi m’aime dans sa nature divine…

à très vite pour la suite de cette belle aventure lumineuse…

et merci à tous les participants de ce beau week-end du 30 juin et 1er juillet 2018…de belles rencontres vibrantes et lumineuses.

affection profonde,

Luce F.

Bonjour, Merci à Catherine pour sa gentillesse, sa simplicité, son sérieux, son professionnalisme, mais aussi et surtout son écoute. Elle est de bons conseils.
Elle nous donne la parole, sur nos ressenties, nos émotions, nos réflexions et ce, jamais dans le jugement.

Le séminaire est bien encadré, des outils comme des casques, des feutres de couleurs nous sont gracieusement prêtés pour le travail à effectuer.

Merci à la vie, à l’univers de l’avoir rencontré.

Merci, Gratitude

SM

Je te remercie infiniment, ainsi que tous les assistants pour le lumineux et intense séminaire de ce weekend ainsi que le tourbillon d’amour, d’enthousiasme et de bienveillance dans lequel tu nous as accueilli !! Les mots me manquent car je ne sais pas encore bien quel est ce chemin que je prends, mais j’ai enfin l’impression d’aller dans la bonne direction, alors vraiment : merci 🙂 Typhaine
Je voulais tout d’abord te remercier pour ces deux magnifiques journées. Je suis ravie, émue et très reconnaissante pour l’amour, la joie et la sérénité que toi, Catherine et les trois autres magnifiques assistantes avez partagé avec nous. Je dirai que pendant ce week-end on a tous eu un vrai baptême de lumière grâce à vous toutes. J’ai très hâte de participer au séminaire de 4 jours. Claudia
Du fond du cœur, merci pour ces deux jours de séminaire et tous ses bienfaits. Ils sont nombreux et joyeux. Je crois, aussi, profonds sur la durée. L’immense bain d’énergie se renouvelle à certains moment, ça me frappe. Dans ces moments le bonheur est plus tangible car la part d’obscurité qui entrave et salit tant de choses a tendance à laisser place à une réalité plus ouverte à l’esprit. Sans doute parce que plus lumineuse, elle s’intègre mieux au paysage de la conscience. J’ai passé un long moment sous un magnifique platane du Jardin des plantes cet après-midi et j’ai senti ses vibrations. Merci pour toutes ces passerelles vers l’invisible pourtant bien réel avec lequel il est possible de communiquer. Xavier
Je me sens maintenant remplie d’amour, d’abord envers moi-même, puis pour les autres, le vent, le ciel, la terre, les arbres, les plantes, la musique, la vie, et puis sur mon chemin des gens que je croise comme ça dans la rue qui me sourient qui sont gentils comme ça tout simplement, je ressens de la compassion, de l’empathie, de la gratitude, de l’amour, de la joie, waouh quel bonheur… j’ai retrouvé mes capacités, c’est bon de lever ses barrières de protection et juste aimer sans réfléchir; aimer ce qui viens, aimer chaque instant, chaque secondes. Chaque jour une nouvelle vie, chaque instant une nouvelle écriture, un nouvel élan, un nouveau souffle, un nouveau sourire, une meilleure santé, un projet de vie qui s’écrit petit à petit, tout est à écrire, rien, rien, rien n’est figé, ni gravé dans le marbre, tout est à écrire, à vivre … Voilà mon témoignage. Cette semaine, je me sens particulièrement vivante pleinement dans la lumière, merci mille merci à tous pour ces moments partagés, de lâcher prise, et de reconnexion à l’essence même de l’être….Je suis heureuse de sentir cette légèreté, ce flot d’amour, de me sentir à nouveau vivante. Une amie m’a dit ce soir qu’on besoin de vivre l’ombre pour connaître la lumière… C’est tellement vrai ! Carole
J’ai mis du temps avant d’écrire ces quelques phrases car je voulais que cela se rapproche le plus de ce que j’aie ressenti ce week-end. Je voulais laisser une trace écrite pour décrire cette expérience exceptionnelle et inespérée que j’aie eue ce dimanche 25 mai.
Elle restera à jamais gravée dans ma mémoire par son intensité et le virage spirituel dont elle a été à l’origine.
Difficile de vouloir exprimer par quelques mots, cette émotion aussi intense qu’inattendue, j’ai l’impression que cela risquerait d’en cloisonner la portée en se limitant à la retranscription de mes sensations et mes propos.
Les larmes me viennent lorsque je me remémore cet état de Grâce inimaginable que j’ai éprouvé et le bien-être qu’il procure.
Ce voyage m’a touché au plus haut point car j’ai senti dans tout mon corps, ce bien-être, cet état de calme, de paix intérieure au plus profond de mon être. Cette impression d’être dans un endroit familier, un endroit que l’on a toujours connu, avec cette intime conviction d’être dans la vérité absolue, l’essence même de la vie. Faire partie d’un « Tout » et être consciente de cet amour inconditionnel qui est tout autour de vous, qui vous pénètre, vous porte et vous emporte dans son élan.
L’impression d’être touchée par la Grâce de Dieu, se reconnaître an tant qu’être de lumière et être accueillie parmi les siens avec étonnement mais en même temps avec une certaine évidence, comme un souvenir lointain qui émerge et se rappelle à vous. Comme si cela avait toujours été comme ça mais que nous étions endormis, aveuglés par beaucoup d’autres choses qui nous submergent et devenus peu réceptifs et attentifs à ce qui nous animent : cet Amour Universel.
Nous appartenons tous à cette « Unité », à ce « Tout », c’est notre origine.
C’est beaucoup d’espoir que cela produit car nous sommes tous des êtres de lumière mais nous n’en avons pas forcément fait l’expérience.
J’ai trouvé une paix intérieure à laquelle je ne m’attendais pas, j’ai senti que j’étais aimée pour moi-même sans condition, sans jugement, pour ma nature, mon essence même. C’est de cet amour que j’aimerais vous rapprocher par ce témoignage. Je sais que chacun d’entre nous peut le diffuser, il est la base de chacune de nos valeurs, c’est ce qui nous anime, nous épanouis et notre rôle est de le partager.

Merci à toi Catherine pour cette magnifique rencontre et cet extraordinaire « voyage ».
Et merci à vous tous d’avoir été là. M

Témoignages séminaire 4 jours

Ce 4 jours = mon puissant voyage intérieur

Chacune de mes cellules est baignée d’Amour.

Je te remercie de tout mon coeur Catherine, artisan de l’Amour, divinité incarnée de l’Amour, Générosité immense. Gratitude infinie pour ce que tu m’as offert. C’est un cadeau sacré

Ma loi Universelle habite mon coeur et j’ai l’élan de la lire… Avant de m’endormir, au réveil, …et je la prononce, je la vis et je la ressens, c’est incroyable !

Et quand j’ai fini ma lecture, elle vibre en moi et j’ai envie de la relire encore car je sens bien que je ne perçois pas toute sa dimension immense… alors jaillit l’envie de lui donner une vibration universelle… qui parcourt l’infiniment grand et l’infiniment petit.

Quelle expérience joyeuse, je souris.

Encore et encore des choudoudous avec toi et le groupe.  Je ressens encore cette joie du groupe et je vois nos sourires.

Merci pour ce 4 jours, un trésor sacré et notre lien sacré.

Solène

Merci Catherine pour ces merveilleux 4 jours passés ensemble, pour ces belles rencontres d’âmes. J’ai vécu ma RE naissance comme une libération du passé, avec beaucoup d’amour et de gratitude pour ce passé qui m’a conduit aujourd’hui jusqu’à MOI, en lien avec tous ces êtres, visibles ou invisibles, qui m’accompagneront sous différentes formes sur mon chemin de vie.

Ma nuit a été courte mais réparatrice, je me reveille le coeur en joie, prête à accueillir la Vie…

Je t’embrasse fort.

Isabelle

Imaginez que nous nous trouvions, depuis notre naissance, vous et moi, dans une sorte de grande cellule aux murs grands et froids. Nous nous y sentons bien car nous y avons toujours vécu. La seule ouverture que nous connaissons est un tunnel dont l’une des ramifications nous conduit à la cellule de nos parents.
Elle est strictement identique : de hauts murs sans porte ni fenêtre. Le tunnel nous conduit également à l’habitat de nos frères et sœurs, amis et collègues.
Dans cette cité fourmilière, le sens de notre vie, c’est de remplir notre fonction et d’occuper notre habitat sans nous poser de question.

Imaginons que, durant notre enfance, on nous a expliqué que derrière les murs il n’y a rien, strictement rien : notre cité fourmilière est suspendue au milieu d’un grand néant noir et vide. Les savants, très savants, qui passent leur temps à mesurer la hauteur des plafonds, inspecter les surfaces des sols, des murs, mesurer les volumes des cellules, la quantité d’air, le pourcentage d’azote (…) ne cessent de nous le confirmer au fur et à mesure de leurs découvertes : « en dehors de notre monde, il n’y a rien, que du vide. » Et dans notre cité, à condition d’être rentable, chacun a sa place et sa fonction, même les savants rebelles et les farfelus qui pensent, eux, qu’il se passe quelque chose derrière les murs et qui sont le sujet favori des risées de nos savants.

Pourtant… Il paraîtrait que, dans les temps anciens, le mur d’une cellule se soit effondré, et que notre ancêtre, pris de folie, se serait mis à raconter des choses invraisemblables : il aurait senti de l’air se déplacer emportant avec lui des parfums inouïs, des couleurs fabuleuses. Il aurait vu de la lumière chaude et dorée, des créatures indescriptibles, vivant dans des lieux sans tunnel, volant sous un immense plafond bleu nuit aux milliards de lumières scintillantes et chantant d’extraordinaires mélopées en s’envolant….:-)
Heureusement nos aînés, eux qui ont les pieds sur terre, et qui ne fument pas ou plus la moquette depuis longtemps (68 est loin), nous ont toujours rappelé que tout cela n’est que superstition, « des histoires à dormir debout ! »…

Et puis un jour, le « hasard », comme on dit, nous a mis sur le chemin de : « Mère Catherine », et depuis, je dois dire, les murs de ma petite cellule à moi ont commencé à se fendiller…
Et les vôtres aussi je crois bien ! En ce qui me concerne, ce ne sont encore que des petites failles, les murs sont toujours là, bien solides (peut-être est-ce préférable, pour éviter un « choc »traumatisant !), mais j’ai perçu, venant de l’autre coté du mur, des sensations étranges, d’abord un froid glacial, puis de la chaleur, des fourmillements, montant le long de ma jambe, un mot qui vient sonner à mes oreilles, du violet, d’autres couleurs…. Je me suis tournée vers vous subrepticement 🙂 pour voir si vous aussi… Et là j’ai eu un choc ! Car vous aviez pas mal défoncé vos murs ! J’ai compris beaucoup grâce à vous, que ce que j’apercevais, c’était un tout petit peu de ce qu’il y a à voir !
Alors merci à toi Catherine pour ce stage, et à vous tous pour avoir partagé avec l’ensemble du groupe sur ce que vous avez vécu durant ces quelques jours, suspendus hors du temps et de l’espace.

Je repars de ces deux stages en me disant qu’il y a tellement plus à découvrir que ce que nous croyons connaître, qu’au delà de ma petite cellule grise, il y a … un univers entier à portée de main, rempli de mystère et de merveilleux, ou coexistent, telles des entités indépendantes de notre conscience et de notre volonté, nos inconscients individuels, familiaux et collectifs, ou se promènent nos mémoires, nos archétypes, nos égrégores, nos intuitions, et maintes formes d’énergies et qu’il y a tant de choses complètement DINGUES !!! Heu … magnifiques, à découvrir ! Alors j’espère vraiment que les fissures vont s’agrandir et que les murs vont BIENTÔT tomber (et que je n’aurai pas besoin de faire 10 ans de psychanalyse ou 20 ans de yoga !).
Ah… Si j’avais un marteau ! Bonne continuation à tous et au plaisir d’avoir de vos nouvelles.

E.

Vous souhaitez ajouter votre témoignage ?

6 + 6 =