SÉMINAIRE D’INITIATION AUX ÉTATS D’EXPANSION DE CONSCIENCE

2 JOURS

OBJECTIFS

Découvrir et expérimenter les états d’expansion de conscience,
véritables outils de transformation et d’évolution

Accessible à tous

Durée : 2 jours le samedi et le dimanche de 9h à 18h

Tarif :
400 € (tarif préférentiel jusque décembre 2018 inclu)
500€ (à partir de janvier 2019)

THEMES ABORDÉS

S’initier à une vision globale de l’être humain physique et énergétique et à l’inconscient personnel, familial, collectif et universel.
Se connecter à sa vraie nature « JE SUIS », son potentiel infini.
Faire l’expérience du centrage et de l’énergie de Vie.
S’initier aux états d’expansion de conscience.

Initiation aux états d’expansion de conscience

  • par différentes techniques corporelles, respiratoires, énergétiques, sonores…
  • explorer les différents plans de conscience et les différents focus (Monroe)

Initiation à l’énergétique

  • perception et lecture des enveloppes

Initiation à l’intelligence émotionnelle

  • réparation des mémoires de son histoire, qui génèrent les peurs, les blocages, les doutes et le manque de confiance en soi
Ce séminaire est un bain d’énergie et d’amour.

Il vous donne des clefs et des outils que vous pourrez utiliser seul en toute sécurité afin de poursuivre votre chemin d’évolution.

Pour toute demande d’informations, ou pour s’inscrire :

contact@catherinehenryplessier.com

QUELQUES TÉMOIGNAGES

Chère Catherine,

 Je viens t’exprimer toute ma gratitude pour ton accompagnement de ce we.

Je voulais faire un voyage avec un pilote dans l’avion et bien j’ai voyagé en première classe dans une fusée intergalactique top confort avec tous les services à bord.

Je me suis sentie en sécurité, dans un cocoon d’amour, de bienveillance, d’écoute profonde.

Je suis rentrée chez moi avec des clés importantes et j’ai découvert tous les paliers et les seuils que je pouvais traverser.

Alors bien évidemment,  j’ai l’élan de continuer l’aventure durant 4 jours aux dates les plus proches où il reste une place.
Je te souhaite un très bel été .

Je t’embrasse cœur contre cœur

Un sourire des étoiles plein les yeux

A bientôt
Christine C

Chère Catherine,

Je te remercie du fond du cœur pour ce séminaire exceptionnel et rare. Les résultats sont flagrants :

Je me sens beaucoup plus calme, débordante d’énergie et d’enthousiasme.
Les idées claires,
la Sérénité et la joie,
J’ai hâte de continuer sur ce chemin auquel tu m’as initiée.

Amicalement
Afsaneh

Bonjour, Merci à Catherine pour sa gentillesse, sa simplicité, son sérieux, son professionnalisme, mais aussi et surtout son écoute. Elle est de bons conseils.
Elle nous donne la parole, sur nos ressenties, nos émotions, nos réflexions et ce, jamais dans le jugement.

Le séminaire est bien encadré, des outils comme des casques, des feutres de couleurs nous sont gracieusement prêtés pour le travail à effectuer.

Merci à la vie, à l’univers de l’avoir rencontré.

Merci, Gratitude

SM

Gratitude infinie à Catherine, Émilie et Sergueï (corriger si je n’ai pas écrit la bonne orthographe, sourires) pour cette magnifique expérience durant tout un week-end.

 Je me suis sentie à “la maison” , un enchantement, un accueil, de la bienveillance, de la sécurité, de l’écoute, du partage….je me suis sentie accompagnée sur mon chemin de libération et de nettoyage déjà en cour depuis un moment avec mon éveil de cosncience et ma nuit noire de l’âme.

L’endroit où à eu lieu ce séminaire stage est lumineux, chaleureux…et vibratoire…j’étais sans aucune attente et dans l’accueil de ce qui est et j’ai reçu une offrande que je ne suis pas prête d’oublier.

Merci infiniment Catherine, pour tout, pour ta grande générosité d’âme et tes enseignements…je désire continuer l’aventure qui pour moi a démarré il y a un an et demi, car c’est une bénédiction que de s’aimer soi m’aime dans sa nature divine…

à très vite pour la suite de cette belle aventure lumineuse…

et merci à tous les participants de ce beau week-end du 30 juin et 1er juillet 2018…de belles rencontres vibrantes et lumineuses.

affection profonde, 

Luce F.

Je te remercie infiniment, ainsi que tous les assistants pour le lumineux et intense séminaire de ce weekend ainsi que le tourbillon d’amour, d’enthousiasme et de bienveillance dans lequel tu nous as accueilli !! Les mots me manquent car je ne sais pas encore bien quel est ce chemin que je prends, mais j’ai enfin l’impression d’aller dans la bonne direction, alors vraiment : merci 🙂 Typhaine
Je voulais tout d’abord te remercier pour ces deux magnifiques journées. Je suis ravie, émue et très reconnaissante pour l’amour, la joie et la sérénité que toi, Catherine et les trois autres magnifiques assistantes avez partagé avec nous. Je dirai que pendant ce week-end on a tous eu un vrai baptême de lumière grâce à vous toutes. J’ai très hâte de participer au séminaire de 4 jours. Claudia
Du fond du cœur, merci pour ces deux jours de séminaire et tous ses bienfaits. Ils sont nombreux et joyeux. Je crois, aussi, profonds sur la durée. L’immense bain d’énergie se renouvelle à certains moment, ça me frappe. Dans ces moments le bonheur est plus tangible car la part d’obscurité qui entrave et salit tant de choses a tendance à laisser place à une réalité plus ouverte à l’esprit. Sans doute parce que plus lumineuse, elle s’intègre mieux au paysage de la conscience. J’ai passé un long moment sous un magnifique platane du Jardin des plantes cet après-midi et j’ai senti ses vibrations. Merci pour toutes ces passerelles vers l’invisible pourtant bien réel avec lequel il est possible de communiquer. Xavier
Je me sens maintenant remplie d’amour, d’abord envers moi-même, puis pour les autres, le vent, le ciel, la terre, les arbres, les plantes, la musique, la vie, et puis sur mon chemin des gens que je croise comme ça dans la rue qui me sourient qui sont gentils comme ça tout simplement, je ressens de la compassion, de l’empathie, de la gratitude, de l’amour, de la joie, waouh quel bonheur… j’ai retrouvé mes capacités, c’est bon de lever ses barrières de protection et juste aimer sans réfléchir; aimer ce qui viens, aimer chaque instant, chaque secondes. Chaque jour une nouvelle vie, chaque instant une nouvelle écriture, un nouvel élan, un nouveau souffle, un nouveau sourire, une meilleure santé, un projet de vie qui s’écrit petit à petit, tout est à écrire, rien, rien, rien n’est figé, ni gravé dans le marbre, tout est à écrire, à vivre … Voilà mon témoignage. Cette semaine, je me sens particulièrement vivante pleinement dans la lumière, merci mille merci à tous pour ces moments partagés, de lâcher prise, et de reconnexion à l’essence même de l’être….Je suis heureuse de sentir cette légèreté, ce flot d’amour, de me sentir à nouveau vivante. Une amie m’a dit ce soir qu’on besoin de vivre l’ombre pour connaître la lumière… C’est tellement vrai ! Carole