SEMINAIRE D’INITIATION

AUX ETATS D’EXPANSION DE CONSCIENCE

sur 2 jours

LES OBJECTIFS :

Découvrir et expérimenter des états d’expansion de conscience, véritables outils du développement personnel global et de l’éveil spirituel

LES THEMES ABORDES : 

  • Initiation à une vision globale de l’être humain physique et énergétique et spirituelle et à l’inconscient personnel, familial, collectif et universel.
  • Initiation à l’éveil énergétique
  • Perception et lecture des enveloppes

Commencer le nettoyage des mémoires émotionnelles

  • En expansion de conscience retrouver les traumatismes du passé et les réparer
  • Faire l’expérience du centrage
  • Passer d’une situation de stress ou de peur « décentrage » à une situation de « centrage » et d’affirmation.

Les états d’expansion de conscience

  • La relaxation et la visualisation énergétique
  • Les mouvements corporels
  • Les techniques respiratoires
  • La méditation
  • Les techniques Monroe
  • Reconnecter sa vraie nature « Je suis »
  • Apprendre à utiliser ces outils en toute sécurité

PROCHAIN SEMINAIRE D’INITIATION

Samedi 26 et dimanche 27 mai 2018

à Paris de 9h à 18h

Au Forum 104, salle « Les Glycines »
104 rue de Vaugirard Paris
Métro Montparnasse

Pour toute demande d’informations, ou pour s’inscrire :

contact@catherinehenryplessier.com

Prix : 350 euros (j’aide les personnes en difficultés financières)

QUELQUES TEMOIGNAGES

Je te remercie infiniment, ainsi que tous les assistants pour le lumineux et intense séminaire de ce weekend ainsi que le tourbillon d’amour, d’enthousiasme et de bienveillance dans lequel tu nous as accueilli !!
Les mots me manquent car je ne sais pas encore bien quel est ce chemin que je prends, mais j’ai enfin l’impression d’aller dans la bonne direction, alors vraiment : merci 🙂

Typhaine

Je voulais tout d’abord te remercier pour ces deux magnifiques journées. Je suis ravie, émue et très reconnaissante pour l’amour, la joie et la sérénité que toi, Catherine et les trois autres magnifiques assistantes avez partagé avec nous. Je dirai que pendant ce week-end on a tous eu un vrai baptême de lumière grâce à vous toutes. J’ai très hâte de participer au séminaire de 4 jours.

Claudia

Du fond du cœur, merci pour ces deux jours de séminaire et tous ses bienfaits. Ils sont nombreux et joyeux. Je crois, aussi, profonds sur la durée. L’immense bain d’énergie se renouvelle à certains moment, ça me frappe. Dans ces moments le bonheur est plus tangible car la part d’obscurité qui entrave et salit tant de choses a tendance à laisser place à une réalité plus ouverte à l’esprit. Sans doute parce que plus lumineuse, elle s’intègre mieux au paysage de la conscience.
J’ai passé un long moment sous un magnifique platane du Jardin des plantes cet après-midi et j’ai senti ses vibrations. Merci pour toutes ces passerelles vers l’invisible pourtant bien réel avec lequel il est possible de communiquer.

Xavier

Je me sens maintenant remplie d’amour, d’abord envers moi-même, puis pour les autres, le vent, le ciel, la terre, les arbres, les plantes, la musique, la vie, et puis sur mon chemin des gens que je croise comme ça dans la rue qui me sourient qui sont gentils comme ça tout simplement, je ressens de la compassion, de l’empathie, de la gratitude, de l’amour, de la joie, waouh quel bonheur… j’ai retrouvé mes capacités, c’est bon de lever ses barrières de protection et juste aimer sans réfléchir; aimer ce qui viens, aimer chaque instant, chaque secondes. Chaque jour une nouvelle vie, chaque instant une nouvelle écriture, un nouvel élan, un nouveau souffle, un nouveau sourire, une meilleure santé, un projet de vie qui s’écrit petit à petit, tout est à écrire, rien, rien, rien n’est figé, ni gravé dans le marbre, tout est à écrire, à vivre …

Voilà mon témoignage. Cette semaine, je me sens particulièrement vivante pleinement dans la lumière, merci mille merci à tous pour ces moments partagés, de lâcher prise, et de reconnexion à l’essence même de l’être….Je suis heureuse de sentir cette légèreté, ce flot d’amour, de me sentir à nouveau vivante.
Une amie m’a dit ce soir qu’on besoin de vivre l’ombre pour connaître la lumière… C’est tellement vrai !

Carole

DATES DES PROCHAINS SEMINAIRES D’INITIATION

à Paris

Samedi 26 et dimanche 27 mai 2018

Samedi 30 juin et dimanche 01 juillet 2018

Inscription par mail : contact@catherinehenryplessier.com

Prix : 350 euros (j’aide les personnes en difficultés financières)